Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rp WoW world
Rp WoW world
  • voila comme vous le savez c'est mon blog il sera consacré a tout mes rp que j'ai crée sur le sujet de wow (world of warcraft ) de tout mes perso mes reroll etc etc ... :o ceci étant un blog de rp cela est reserver a un public restreint et les fana de wow ^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2005

Darkashimi son histoire ... (rp de mise en bouche)

(se rp de mise en bouche a deja été crée auparavant par moi meme et a connu des suite de chapitre :o dont je n'est jamais fini le tome ^^ je vous insite désormais a le decouvrir :o ... maintenan chut sa commence prenez vos pop corn)

Il y a tres tres tres tres ... tres .... etc ... lomptemp vivait dans les terres d'azeroth un rois .... Un rois tres puissant qui dominait un royaume d'asservi et de fidéle loyale ce rois était une menace pour tous maiiiis ... on s'en fou c'est pas lui qui nous interesse ...

un peu plus bas dans les champ un paysan apellé kashimi , était un petit tailleur qui travailler dur tout les jour a labouré les champ pour survivre dans ce monde hostile ... Alors que la guerre eclatait entre la hordes et l'alliance le jeune kashimi qui avait été apellé a etre enrollé pour la guerre sous l'ordre du rois devait se présenté pour combattre au coté de l'alliance ... malheureusement apart la couture il ne savait meme pas manier une dague ... Ce qui le handicapa fortement ....

Quelque jour passères apres de longue longue longue ... (vous conaissez la chansons) marche ils se sont arreter pour batir un camp pour camper ... devant un camp d'un autre camp de camp de horde ...

Kashimi : WOUAAAH j'ai mal au pied !
Officier : Ta *bip* tu *bip et c'est tout sinon je te *bip* c'est bien claire *BIP*
Kashimi : ...
Officier : c'est bien tien une sucette .
Kashimi : dans ses pensé *il va pas bien*

Des lors kashimi se redressa et plantat un piquet sous la terre pour établir le camp ... malheureusement un machin était entérré sous la terre ... Bien sur ... il continua a forcé ... mais au fin de compte il en a eu marre et creusa un ptit peu pour trouvé un tome magique ...

Kashimi : * huum ... L'art du démon et les base de l'enchantement .... Chouette !! sa va pouvoir me divertir quand je dormirais le soir ! *

bien sur il ne prenais pas la chose au serieux pour lui ce nétait qu'un livre banal ...

Le lendemain

*BRUIT ASSOURDISSANT*

Kashimi se réveilla en sursaut

Officier : TOUT LE MONDE DEBOUT !!! ET QUE Saa ... *une mouche rentre dans sa bouche * bee ... baa ...

l'officier tombe par terre et meurs

Kashimi : ho dommage je l'aimais bien *dit t'il avec un sourire sarcastique*

et dans un geste inconscient il tenda le bras et soudainement avec la force de son esprit il fit aparaitre un fragment d'ame !

Kashimi : hein ... ? trop fort comme dans le livre !!

congre de sont ignorance il jetta le fragment par terre ...

Pendant se temp ...

Orc : [Orc] Zor'ga Thi'ra Jiraya Darlish !
Démon : [Démoniaque] Xalinah Tyrah MaXes "Kashimi" !
Orc : [Orc] ????
Démon : [Démoniaque] *BIIIP* !!
Eclaireur humain : [commun] excuser moi je comprend pas ce que vous dites vous pouvez repetez parsque je doit faire un raport et ... euh quoi NOON !!

vous conaissez la suite plus d'éclaireur ...

De retour au camp

Officier 2 : bon on va commencer a attaqué! les archer en arrières les fantassin pret a chargé et ... et toi la le bouffon de tailleur tu servira de munition de catapulte ... HAHA JE PLAISANTAIT ta eu peur hein ta eu peur ... non bon ... ALLEZ TOUS A VOS POSTE !!

tout le camp a son poste pret a chargé kashimi a la traine trouve la maille un peu lourdes a son gout ...

Kashimi : officier vous etes sur que ...
Officier 2 : *BIP* je réfléchie je connait plus la suite de mon texte ...
Kashimi : ha je voit

alors kashimi enfila la cotte de mailles ... et se lourda et tomba par terre pendant tout le combat ...

Pendant se temp ...

Orc : [Orc] zul'ga nitra gafas mala tanos ... Ru'gan ?
Démon : [Démoniaque] Hoxartes Toxnos mikax yorax xanatos !!
Eclaireur 2 déguiser en orc : [Commun] hum vous auriez pas vu un éclaireur je le cherche et j'aimerais bien le ramener ... euh le gardez de vue ....

Vous conaissez la suite ...

De retour au camp

Apres une longue bataille le pauvre kashimi cloitré par terre a reussi de s'extirper de sa cotte ... et voit un champ de désolation

Kashimi : j'ai manquer un episodes ?
Officier 5 : non non juste une bataille *dit t'il en mourrant *
Kashimi : ba si j'ai manquer 3 episodes vous etes l'officier 5 et normalement ya un 3 et 4 eme ... non ?
Officier 5: tait toiiiiiii .... *dit t'il en etant plus mourru*
Kashimi : non mais attendez ya un probleme parsque vous m'écoutez quand je parle !!

Un panneau q'affiche au dessus du cadevre : Officier 5 is dead

Kashimi : euuh d'ou sa vien sa ?

5 heures plus tard ...

Kashimi : vraiment bien se livre je me demande si ...

Le lendemain [ Kashimi : espece de co..... j'ai pas fini ma phrase ! ]

Officier 6 : Bon allez tout le monde debout on va ... euh mais ya que toi qui est vivant la ...

Kashimi : euh oui je croit et d'ou tu vien toi !?

Officier 6 : ho la maille ne me va pas ...

Les deux courageux se lance alors a la bataille tout seul !!

Kashimi : A L'aSSAUULLLT !!! *dit t'il tout en preparant un sort*

kashimi lanca sont sort une sorte d'ombre démoniaque tiré de son livre

Officier 6 : Tes MALADE !! pas sur moiii !! ....

TEAM KILL

Kashimi : hein ...

Pendant que kashimi s'émerveille devant le panneau team kill une hordes entoure kashimi

Kashimi : ho !
Démon : [Démoniaque] Xarnitas "KASHIMI" !!

Kashimi : ha ouai j'ai entendu sa dans mon livre attender je sort mon ...

Soudain le démon s'entoura d'un halo sombre quand on voit qu'il prépare un sort !!!

il prend un cailloux par terre et le jette sur kashimi qui meur instantanement

............................................................

50 ans passèrent depuis la mort de kashimi

............................................................

Mort : hooo j'ai maaaal ... enfin non j'ai pas mal mais ... bon laissé tombé ....

le mort pendant qu'il tombe de son trou tout patate s'apercoit qu'il est dans un cimetières souterain

le mort échelone l'écalier devant lui lourdemant sans trop savoir pourquoi en faite

Smith : Tien un autre réprouvé ... Vous avez de la chance nous avions l'intention de vous jetté au fourneau quand meme 50 ans pour le devenir c'est un record ....

mort : hein ?

Smith : ho ouiii pardon c'est vrai qu'on est balo quand on vien de cet état bon je recommence ...

Bonjour cher amis Kashimi nous vous attendions bienvenue a death knell !
j'èspere que vous vous plairez ici passez autant de temp que vous voudrez ... la mort n'attend pas

?kashimi? : hein ?

Smith: allez rejoindre Will il se trouve dans l'abbay en dessous de se cimetieres suivez juste le chemin ! bonne route ...

alors ?kashimi? se dirigea encore tout patate vers l'église

Will : Bonjour Kashimi je vous attendais je croit savoir dans mes archives que vous êtes un jeunes démonistes ... ?

?Kashimi? : Hein ?

Will : c'est bien ce que je disait ... bien alors je vous conseille d'allez voir maitre ... je ne sait plus son nom enfin allez le voir quoi

?Kashimi? encore tout palouf se dirige vers le maitre

Démon: [Démoniaque] xartanas lixo manixanos "Kashimi"!

?Kashimi? : Hein ?

Le démon donne un coup de massue dans la tête et kashimi

?Kashimi? : OUf !! merci j'avais un disque raillé !

Démon: [Démoniaque] xumiras jubilix yuxaze ...

?Kashimi? : Hein ?

Le démon tend la massue

?Kashimi? : hein NON NON attendez c'est que je comprend pas trop la langue la ....

Démon : ha oui excuse moi j'avais oubliez tu ne comprend pas encore le démoniaque hum ...

Donc bonjour a toi Kashimi je vous attendait .... comme vous le savez vous êtes mort

?Kashimi? : euh non je le savait pas franchement ... QUOI MORT HAAA !! je suis au paradis alors ?

Démon : .... je connait vos talent et vous pourez servir notre cause chez les réprouvés .... Je vous enseignerais ce qu'il faut savoir pour le moment J'ai l'honeur de vous baptisé Darkashimi comprenez il faut bien que sa rime quoi ...

Darkashimi : si vous le dites ....

Démon: va parlez a will il te dira ou t'aprrendre a t'entrainer allez va zy ...

le démon donne un coup de pied a darkashimi

<<STOOOP !! ^^ c'est la fin du premier chapitre ... >>

Cut scene :

Will : On serait pas de la meme famille ?
Smith : euh je croit pas non ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité