Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rp WoW world
Rp WoW world
  • voila comme vous le savez c'est mon blog il sera consacré a tout mes rp que j'ai crée sur le sujet de wow (world of warcraft ) de tout mes perso mes reroll etc etc ... :o ceci étant un blog de rp cela est reserver a un public restreint et les fana de wow ^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2005

darkashimi son histoire ... (chapter 4)

Le programme D'aujourd'hui a été censuré pour violence extreme a la place nous vous offrons un documentaires sur les palourde :

Les palourdes vive en communauté ils vivent pret des lac et se font manger par plein de carnivore ...

*on entend des coup de tabasse dans le fond du doc *

Je ... vous anonceuux ... officiellement que ... le programme a été .... remis en route ... berci de botre bonbrention

*DEAD*

___________________________________________________________

Dans le dernières episodes
___________________________________________________________

Darkashimi toujours dans la merde se retrouve dans un zepellin partant pour orgrimmar celui ci en feu se crache en trombe dans la côte pret d'orgrimmar un peu dangereuse toute fois

Dans la scêne qui suit euh darkashimi est toujours entrain de craché vers la côte
___________________________________________________________

Darkashimi : *BIIP* vite il faut reagir !! Quand tout va mal il n'y a qu'une seul solution !! Super tailleuuuuuur !!

Darkashimi aracha ses vêtement et laisse paraitre un S suivit d'un T <<ST>>

Super tailleur : Vous en faites pas je vais vous sauver !!

Super tailleur fabrique avec une vitesse fulgurante une mongol fiere fait de tissu de lin !!

Super tailleur : Aller tous dedans !!

Gobelin : du lin c'est fragile !

Super tailleur : tu doute des talent de tailleur !!! tu va voir je vais te fabriquer un costar !! enfin apres ...

Tout l'équipage saute sur la mongol fiere special lin

tandis que le zepellin fit un grooos boum et peta toute la côte

ainsi la mongol fiere trop lêgere se lessa emporté par le vent ...

Super tailleur : ho je doit vous laisser je doit dessendre ici !

Super tailleur saute de la mongol

Gobelin : ET NOUS ESPECE DE *BIP* !!

Soudain on entend un deuxieme boum ... fesant semblant on c'est pas c'est quoi hein

Super tailleur : vite il faut pas que l'on me voit sous cet identité aller hop je fabrique mes habit , Super taileur en action !! YATAA !!

Soudain avec une vitesse fulgurante il recrée les habit qu'il avait dechiré auparavant

Darkashimi : ouf j'espere que personne ne ma vue

Dit t'il entouré d'une centaine d'orc

Darkashimi repris sont chemin quant il se souvint du paneaux

Darkashimi : haa oui je vais demandé si ils ont besoin d'aide

Darkashimi devant le gouffre de ragefire entre dedans

au dessus de lui deux corp empallé en haut d'une branche

Darkashimi : hum ya personne c'est de l'arnaque se paneaux

Soudain une grosse morve tombe sur darkashimi

Darkashimi recouvert de morve : BwARRRK !! bui bwai le bwouffon bui ba balancer bwet bworve !!

Darkashimi leva la tête

Psykio : Coucou

Growlok : salut x_x

Darkashimi : Bwattender bwou bwaller bwoir

Darkashimi lanca un sort de l'ombre du coté de psykio et growlok et !! avec une tel maladresse il cassa la branche qui les empallait

les deux compere tombe et puis plouf

Darkashimi : Bui de bwou beux bma bracher bechu !!

Psykio : ha moi j'y suis pour rien hein non non

Growlok resta silencieux

Darkashimi se netoya

Darkashimi : bon je cherche deux orc qui sont empallé a une branche et qui cherche de l'aide déssesperement ... vous savez ou ils sont

Psykio : oui j'en est bien une idée ....

Growlok : oui c'est nous

Darkashimi : vous êtes pas empallé

Pendant ce temp

Dans le QG des HARDCORE !!!!!! [ ouai c'est bon calme toi ]

Obii avec le poing séré

Obii : Mais ou sont T'il encore passé ... Ils sont partis recruté et sa fait 2 jour que je les attend Je vais les !!

Obii d'un coup de main cassa la table en deux

Thonyo : NOOON euh sa fait 187960 fois qu'on repaye la table apres on va dire a quoi sert le trésor de guilde x_x

De retour au aventure de darkashimi

Apres Quelque heure de discution d'explication d'afirmation

Darkashimi : HAa ! donc vous êtes ceux a qui je doit aider !

Psykio et growlok : OUIIIII !!

Alors le petit groupe se lance dans l'aventure

Apres quelque bataille

Growlok : on se debrouille bien je trouve !

Psykio : oui si on concidère qu'il a fallu qu'on meurs 10 fois pour tuer un seul monstre

Darkashimi : j'ai la solutioin rester ici

Darkashimi se lance tête baisser sur les trogg des caverne et monta sur une pierre

Darkashimi : Ecouter brave gens je vais vous raconté une blague

C'est un gars il rentre dans un café et puis ... PLOUF ! HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH

Tout les trogg meur d'un coup la caverne est vide

Darkashimi : sa marche a tout les coup hehehhee ! euh les gars

Team kill

Darkashimi : oups ...

Pendant se temp

Quiodio en plein combat : *Slash Slash* Grooar !

Lvl up !

Quiodio : YEAAh !! Aller a toi maintenan

De retour au aventure de darkashimi

Apres avoir depouiller tout les cadavre et darkashimi qui a eu un bug de loot sur un livre

le groupe sort de la caverne darkashimi en pleure

Growlok : Ta été fort ce coup la (apelle un mj pour ton probleme ohmy.gif)

Psykio : dit on darkashimi sa te dit de faire partie des HARDCORE !!!
on recrute des gens sympa et con EUUUh et comme tu nous a bien aider sa serais sympa il servira de bouffon xD

Darkashimi : Pourquoi pas

pendant se temp

MJ : arf encore un qui a un probleme bon ...

De retour au aventure de darkashimi

Le groupe pars pour le QG des HARDCORE

<<STOP Fin du chapter 4 A bientot pour le chapitre 5 tres prochainement sur le meme poste ^^ >>

___________________________________________________________

Cut scène bonus dvd :

Soudain un éclaire frape devant darkashimi qui le fit tombé par terre une fumée entoure le compère quand

MJ : QUI OSE ME DERANGER *hehe je me la pete*

Darkashimi : euh ouai j'ai un probleme le messant cadavre il veut pas me donné le livre pour une quête

MJ : hum ok ... tu sait ce que tu va faire tu va effacer le fichier alpha zeta du repertoire tft caché donc il faut que tu aille sur ms dos executer le programme omega slash tft.exe tu aura acces depuis la au fichier Delta ainsi tu efface Les fichier pop1 et pop2 mais si tu touche au autre c'est fini ok !

Bonne journée sur WOW AU REVOIR !!

Darkashimi : ... he ben efficace les mj euh quelqu'un a une cassette j'ai pas tout compris ....

(je tien a preciser que c'est de l'humour et en aucun cas cela ne porte directement au personnelle de blizard qui a un tres bon staff :D desoler si vous aimez pas le style d'humour :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité