Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rp WoW world
Rp WoW world
  • voila comme vous le savez c'est mon blog il sera consacré a tout mes rp que j'ai crée sur le sujet de wow (world of warcraft ) de tout mes perso mes reroll etc etc ... :o ceci étant un blog de rp cela est reserver a un public restreint et les fana de wow ^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2005

C'est moi

Je me présente je m'apelle jonathan j'vien du 93 pour ceux qui conaisse ^^ et je suis un pationé de jeux vidéo notament wow en ce moment c'est pour sa que j'ai crée un blog special rp de wow pas bête non ? allez dans la catégorie rp c'est par la que tout se passe !!

voila voila pour ceux qui me conaisse je suis darkashimi sur le serveur illidan ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve ce site darkashimi tres bien, et ta pas de raison de te sousestimer parceque pas grand monde naurait comme toi, je te felicite cet une tres belle histoire bien interprete et faut que tu continus dans ce sens la
Publicité