Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rp WoW world
Rp WoW world
  • voila comme vous le savez c'est mon blog il sera consacré a tout mes rp que j'ai crée sur le sujet de wow (world of warcraft ) de tout mes perso mes reroll etc etc ... :o ceci étant un blog de rp cela est reserver a un public restreint et les fana de wow ^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 août 2005

news du jour

Bonjour a vous cher wowien pour cet première news on va visé haut je vais vous parlé de la grande épopée glacial des illuminé hyper stellaire !! .... bah quoi sa vous intéressé pas ho dommage dans ce cas je vais vous parlé d'une news pas banale et peut être marrante pour certain et oui comme vous le savez déjà pas les console nouvelle génération a savoir ps3 , révolution et xbox 360 vont sortir en 2006 si tout ce passe bien ...

c'est pour sa que des précosse veule faire un carton dans leur vente en méttant en pré commande ses toutes nouvelles console qu'elle idée folle (c'est la qu'on me dit : c'est quoi le site c'est quoi le site !! ) ce n'est d'autre que amazon.fr

et oui dedans vous trouverez chez eu en pré commandé les trois consoles nommé si dessus a des prix exorbitant et en se permetant de dire que le prix et la date de parution n'est pas défénitif et peuve changé :o

bref c'est la fête des amazon si vous avez le courage de precommandé une ou plusieur de ses consoles faite le sa vous occupera a compter les jour qui reste entre le moment de l'achat et le moment ou on va le recevoir ^^ vous allez voir c'est exitant

voila pour la premiere news je suis vraiment nul je sait mais voila quoi cétait pour l'info y'en aura d'autre si j'ai un public qui veule bien me laissé des commentaire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité