Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rp WoW world
Rp WoW world
  • voila comme vous le savez c'est mon blog il sera consacré a tout mes rp que j'ai crée sur le sujet de wow (world of warcraft ) de tout mes perso mes reroll etc etc ... :o ceci étant un blog de rp cela est reserver a un public restreint et les fana de wow ^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2005

News du jour (jeudi 4 aout 2005)

Avancée du bloug :

comme vous le savez sans doute pas (quel subptilité dans les mot savez vus sa ) une banieres est en construction par un vieille amis pour embellir se beau blog ^^ mise apart sa le chapitre 6 est en construction et si tout va bien il devrait sortir aujourd'hui meme de cet news haha c'est magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité