Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rp WoW world
Rp WoW world
  • voila comme vous le savez c'est mon blog il sera consacré a tout mes rp que j'ai crée sur le sujet de wow (world of warcraft ) de tout mes perso mes reroll etc etc ... :o ceci étant un blog de rp cela est reserver a un public restreint et les fana de wow ^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2005

News

Ici meme sera affiché les avancé du blog les remerciements etc les dernieres info de wow et autre truc farfelu enfin bref des news quoi ^^

Pour cet premiere news je suis en phase de fabriquation du blog comme vous le voyez c'est pas top la deco je travaille dessus ^^ en attendant vous pouvez allez voir mes rp deja construit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité