Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rp WoW world
Rp WoW world
  • voila comme vous le savez c'est mon blog il sera consacré a tout mes rp que j'ai crée sur le sujet de wow (world of warcraft ) de tout mes perso mes reroll etc etc ... :o ceci étant un blog de rp cela est reserver a un public restreint et les fana de wow ^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2005

darkashimi son histoire ... (chapter 3)

Dans le dèrniere episodes

__________________________________________________________

Martin : ATTENTION LE DRAGON NOOON !!!

Sipouf est mort

Martin : NOON SIPOUF !!! JE TE VENGERAIS !!!

euh attendez je me suis trompez de livre ha oui voila

__________________________________________________________

Dans le dèrniere episodes le vrai ^^

__________________________________________________________

Darkashimi se trouvant dans un situation peu commode a retrouvé lock l'officier 6 qu'il avait tuer dans le champ de bataille

Dans la scene suivante darkashimi et son compagnon se trouve dans la prairies de tirisfal ou le commandant les avait envoyé tuer des gnolls ....

__________________________________________________________

Darkashimi : t'est sur que c'est la sa ma l'air un peu gloque ....

Lock : c'est normal je m'apelle lock ... HAHHAHAHAHAHAHA !!

Darkashimi et lock se lance alors a l'assault

Darkashimi : A l'ASSAULT !!!!

Dit t'il en preparant un sort

Lock : NON PAS SUR MOII !!!

Team kill

Darkashimi : ho merde dit moi sa va ?

Lock repris sont corp depuis derrieres darkashimi et le tue avec un coup de hache

Team kill

Darkashimi repris sont corp tout enerver

Darkashimi : GRRR TU VA ME LE PAYER !!

Pendant se temp

Commandant : He bien pour combattre aussi lomptemp j'èspere qu'il tueront tout plein de gnoll , tototiti tu peut aller te rendre compte de leur prouesse s'il te plait ohmy.gif

Tototiti : bien sur j'y vais tout de suite !

De retour avec nos deux compagnon

Apres plusieur team kill et sans un gnoll tuer

Double TEAM KILL

alors que les deux se sont entre tuer tototiti arrive voir le désastre

Tototiti : houla paix a leur ame

Les deux compagnon repris le corp quand il allait reprendre le combat mais s'apercu qu'on les observait !

Darkashimi : arf oui un probleme ?

Lock : ouai on est en plein pvp la

tototiti : oui c'est le commandant qu'il ma envoyé vous avez tuer des gnoll ?

Darkashimi : des gnoll ... ha ouaiii !!! euuh non ...

Tototiti : halala c'est pas ici que vous progresserez je vous conseil de vous séparé ^^

Les deux compagnon se separe alors

Lock resta dans la ville des mort tandit que darkashimi se rendit a kalimdor (sa rime hein )

Darkashimi monta les escallier pour prendre le zepellin partant pour orgrimmar en chemin il apercu un panneau

Darkashimi : hum chouette !!

Darkashimi acoure vers le zepellin mais il n'etait pas encore arriver et il sauta de la passerelle ...

Le temp de reprendre sont corp le zepellin etait partie

Darkashimi : NOOOOOOOOOOn !!! arf bon je vais etre tranquil je vais attendre patiament le zepellin

Darkashimi monta les escallier et attendit sur la passerelle

Quelque minute plus tard

Darkashimi : pff il est long je vais faire un ptit somme

Tandis que darkashimi dors profondement le zepellin passe deposer les orc sur le chemin tout en ecrasant darkashimi qui ne le vit pas

Darkashimi : aie !!!

Le zepellin pars

Darkashimi : NON ATTEND !! *BIP*

Sur sont elan darkashimi tombe de la passerelle pendant que le zepellin cetait apercu qu'il avait oublier quelqu'in fit demi tour mais ne vit persone alors il repars

Darkashimi : SAL..... DE ZEPELLIN DE *BIP*

Darkashimi remonta sur la passerelle

Apres quelque minute ...

Darkashimi : Ha !! enfin le voila !

Darkashimi s'apprenta a monté dans le zepellin quand un alliance sort de nul part et fait sarment sur darkashimi

Elf : [Darnassien] HAHAHAHA !!!

Darkashimi : NOOOOOOOOOOOON !!

Le zepellin pars

Darkashimi extenuer attend encore le zeppelin enfin arriver il reussi a monter sur le zep ouf !!

Darkashimi : enfin je peux y aller !!

Soudain le pilote sort du cabinet en fumé

Gobelin : arf je croit que le moteur a un probleme on va pas pouvoir partir avant deux heures les gars dsoler

Darkashimi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

2 heures plus tard

Gobelin : HAA enfin j'ai fini !! de reparé tout sa on peut y aller !!

Darkashimi : YEEAAAH !!

Quand une sonneries retenti

Gobelin : ha c'est la pose déjeuner a toute les gars !

Pendant se temp

Dans le gouffre de ragefire

Psykio : tu croit qu'on peut ...

Growlok : en faite je pense qu'il nous faut de l'aide ....

Les trogg entoure les deux compere

Psykio : ha oui ce n'est qu'une impression tes sur

De retour au zepellin

Darkashimi : Sa yai ta fini de manger ya pas de probleme ya pas d'elfe caché quelque part !!!

Gobelin : non non on va partir ... non attend on est en panne d'éssence

Darkashimi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Tandis que le gobelin alla chercher l'essence darkashimi se cogna la tete contre une poutre

Le gobelin de retour

Gobelin : Sa y'ai on peut enfin partir !!! heuu attend MAIS QUES TA FAIT TA CASSER LE GOUVERNAIL !!

Darkashimi : cette poutre cetait le gouvernail !!! * je suis mauudiiit *

Le tour reparé le zepellin est pret a partir

Darkashimi : je suis sur yaura encore un probleme !! je te parie je tombe du zepellin je revien il aura pas encore partis

Darkashimi saute et meur puis revient a la vie pendant que le zepellin part

Darkashimi : NOOON SALETER DE ZEPELLIN !!

Darkashimi prepare un sort et le lance sur le zepellin mais il a manqué sa cible et vise un MEGA GROS DRAGON

Pendant se temp

Psykio : il nous faudrait un healeur

Growlok : je pense aussi

Psykio : ouai je me demande comment on fait pour parler en etant mort

Les deux compere se retrouve empaller en haut d'une branche

Growlok : ha ouai c'est vrais

De retour au zepellin

Darkashimi tout carbonisé

Darkashimi : TA INTERET A PARTIR AVEC MOI POUR ORGRIMMAR QUI Y'AI PAS D'ALLIANCE QUE Y'AI PAS DE DRAGON QUI TRAINE ET N'IMPORTE QUOI QUI POURAIT GENER NOTRE AVANCER !!

Gobelin : ben oui arrete de crier la on part

Darkashimi : haa !! cool

Pendant 2 heure de voyage au dessus du maelstrom

Gobelin : Petite turbulance le maelstrom est venere aujourd'hui j'crois

Darkashimi : quoi c'est quoi le maelstrom ?

Gobelin : regarde un peu en dessous

Darkashimi se pencha et vit un ENORME tourbillon qui avale tout sur son passage pire qu'un trou noir

Darkashimi : gloups X_x je croit que je vais ...

Euuh vite la un pendant se temp siou plait

Pendant se temp

Psykio : quoi qu'est vous voulez on a rien a dire la ...

Growlok : enfin si aider nous

De retour au zepellin

Gobelin : Voila il nous reste plus que 10 minute avant d'arriver a orgrimmar

Darkashimi : c'est pas trop tot ! J'èspere y'aura plus de probleme !!
Sinon je carbure tout les moineau qui passe !!

dit t'il avec la main immollé

Darkashimi : HAA SA CHAUFFE !!

Darkashimi ne savant que faire laisse echaper une flamme sur le zepellin fait de bois

Gobelin : Qu'est TA FAIT !!! ON VA TOUS MOURIRR !!

Le zepellin en feux se crache en trombe heureusement il sont sur le point d'atterrire pres de la côte ... enfin heureusement je veut dire il est a coté d'orgrimmar mais pas sans danger

Darkashimi : Qu'est ce que j'ai faiiiit !!

Tandis que zepellin se dirige vers le rivage rempli de crabe mortel et de piquet dur comme du thorium

<<STOP>>

Fin du chapitre 3 rendez vous tres prochainement pour le chapitre 4 !!

___________________________________________________________

Cut scene :

Tandis que darkashimi monta en haut de l'éscalier il apercu un panneaux qui dit :

[[[ Petit orcs cherche aide pour le gouffre de ragefire venez nous aidez on est mort ! ]]]

Darkashimi : hoo cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité